Les Compagnons de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Sibuyan

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 état de la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remors
Loutre enragée
Remors


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: état de la guilde?   état de  la guilde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:29

alors où en est la guilde? je ne joue plus trop en ce moment mais la situation ne m'a pas l'air terrible Crying or Very sad


bien si vous prenez des décisions (du genre vendre ou dissoudre tel que j'ai entendu) merci de prévenir!

a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Orbones
Admin
Orbones


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: Re: état de la guilde?   état de  la guilde? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:27

Ayant été absent (boulot oblige) je ne peux pas te répondre cher Remors, pour ma part sachez que je suis vos décisions n'étant là que pour trancher en cas d'indécision chronique MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://sibuyan.forumgaming.fr
Remors
Loutre enragée
Remors


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: Re: état de la guilde?   état de  la guilde? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:08

oki oki.. bien de toute facon j'ai décidé de faire une tite pause, je verrai a mon retour ce qu'il advient de tout ça et on prendra les décisions en conséquences ^^ selon qui il reste dans la guilde scratch

si tu t'y remet orbones je conseil une nouvelle vague de recrutement cela pourrait rafraichir la guilde...

enfin on a rien a perdre je pense là!

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xazax san
Jeune Loutre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: etat de la guilde   état de  la guilde? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:19

chalut chalut

ba en faite, en ce moment je ne peux plus jouer (jsui sur un vieu pc -_-') donc je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer mais on dirait bien que ca va pas tres bien ^^.

alors a ce que j'ai compris germain est parti et vous atendez nos opinions pour voir ce que la guilde va devenir.

donc, je suis asser d'accord avec remors, je pense que du recrutement ne pourrai faire que du bien a la guilde, mais trouver des membres actifs est tellement difficile.

sinon, si vous voulez vendre ou dissoudre la guilde, le mieu pour continuer a jouer ensemble et de retrouver une guilde tous ensemble (enfin les officier et les membres avec qui on s'entend tres bien ^^) en simple membres bien sur, comme sa il n'y a pas de prise de tete, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Remors
Loutre enragée
Remors


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: Re: état de la guilde?   état de  la guilde? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:44

mais trouver une bonne guilde est tellement difficile^^ héhé tu imagines orbones passer de GRAND MAITRE TOUT PUISSANT...............à membre!!!!


mouahahahahah king
Revenir en haut Aller en bas
xazax san
Jeune Loutre



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

état de  la guilde? Empty
MessageSujet: xD   état de  la guilde? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:58

lol, c'est pas grave sa ^^, enfin faudra voir sa, pour le moment je peux pas jouer... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





état de  la guilde? Empty
MessageSujet: Re: état de la guilde?   état de  la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Sibuyan :: Des Nouvelles de la Guilde :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers: