Les Compagnons de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Sibuyan

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toper facilement des skins d'armes tres rares

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdil Q Brillan
Jeune Loutre
Gurdil Q Brillan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Toper facilement des skins d'armes tres rares Empty
MessageSujet: Toper facilement des skins d'armes tres rares   Toper facilement des skins d'armes tres rares Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:31

Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite astuce pour chopper des armes super rare (du genre épée cristalline et autre hache du serpent et hache de nain). Le tout petit problème c'est que les armes ne peuvent être que viollettes.

Alors suffit d'aller dans la fournaise et de parler à Killeroy Pierraille, sa quete fait que la fournaise est presque vide, dedans y'aura 3 coffres. Dans lesquels y'a une arme rare. Je vous conseille de faire ce truc en hard afin d'avoir de meilleures armes dans les coffres.

Ensuite cette quete peut être refaite à l'infini. (Je me souviens pas l'avoir déja mis sur ce forum, je l'ai mis ici car je savais pas trop ou le mettre ^^).

Petit truc, faite cette quete avec des mercos/héros. Car les armes sont répartis aléatoirement dans le groupe (comme quand un mob lache un item), donc lorsque vous allez ouvrir les coffres, mettez vos mercos/héros super loin, histoire de devenir riche ^^.

Qui sait peut être vous pourrez topper ça :

http://www.gwshop.net/vente-676650-epee-cristalline-fractionnement-courage.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Toper facilement des skins d'armes tres rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un autre jeu très attendu
» site trés intéréssant sur guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Sibuyan :: Le Coin PVE :: Builds en tout genre-
Sauter vers: