Les Compagnons de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Sibuyan

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va falloir penser à se sortir les doigts du cul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niluge
Loutre Maltaise
Niluge


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Perdu en forêt ou bituré avec ses potos
Date d'inscription : 17/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:18

Je met ça la parce que ça concerne les "sorties" de la guilde qui, à mon grand regret, sont quasi inexistantes.

Il serait peut-etre temps de s'organiser des sorties full-guilde en fissure, fournaise, uw (en team balanced, parce 55hp et ss/sv -> vive la convivialité^^), uw² etc ... avec bien évidemment squatage de ts pour le blabla sans forcemment avoir un but de rentabilité mais juste pour le fun.

Du genre, ce week-end, avec l'event double points de faction, il serait sympa de se faire des sorties en ava (on sera que 4 de la guilde par groupe, mais l'idée est la).

Donc voila, petit coup de gueule qui sert à rien (ou presque) mais qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Remors
Loutre enragée
Remors


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:32

le titre du sujet en dit long :p

la guilde commence a s'agrandir et c'est vrai qu'on jou souvent en groupe plutot restreint,
je poursuit donc l'appel de notre cher niluge concernant vos doigt:!

il y a beaucoup de choses sympa a faire et pour deux raisons c'est mieu en guilde:

beaucoup plus marrant, et surtout.... marre des gros boulet qui reussissent a faire terminer une fissure en moins de 10 minutes..

je dis ça pour ceux qui ont l'habitude mais evidement même les nouveaux ont leur place dans tout nos groupes donc n'hesitez pas.

le forum est fait pour essayer d'organiser des choses, donc si vous avez envi d'une sortie en particulier faite en part.


pour ma part:

fissure quand vous voulez, c'est le plus courant

pour ce qui est de la fournaise je souhaiterez tenter la team a 5 en jouant le M link si possible (juste pour voir ce que ça donne)

je souhaite egalement aller en uw team balanced pour verifier les dire de xazax il me semble sur les stats anti drop /nombre de joueur present sur la carte;

uw² a toute heure^^

il serait bien de voir si on peut egalement se mettre au domaine de langoisse, plusieur personne commencent a avoir terminé NF, on pourrait donc aller chercher Razah (ce serait sympa)

et pourquoi pas vider les zones pour les coffre et les gemmes , biensur a terme l'objectif étant de défaire notre ami mallyx.

encore une fois merci niluge pour ce sujet.. j'ai de l'espoir moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbones
Admin
Orbones


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 19:14

Perso une sortie ally me branche bien....mais vu le peu de monde se connectant sur le fofo (j'en fait poartie rassurez vous) on risuq d'avoir un peu de mal....


Pour ce qui est de mes disponibilité :

En G partout

En M un peu partout en Tyrie


Et aprés c'est le néant......

Donc wait and see lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sibuyan.forumgaming.fr
Gurdil Q Brillan
Jeune Loutre
Gurdil Q Brillan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 00:03

Je peux rentrer dans le tas ? Rolling Eyes

Normalement je devrais bientot quitter la guilde, je vais donc suivre les conseils de Galam et du clone pour venir dans la votre ^^.

Sinon je peux venir partout en El, dans tout Factions en G et chuis en train de me monter un M et un A. (Mon El peut vraiment aller partout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Orbones
Admin
Orbones


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:53

Mon brave gurdil nous serons heureux de t'accueillir et sache que pour les sorties quitte a contenter tout le monde nous pouvons le tenter sans moine^^


(ca doit être marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sibuyan.forumgaming.fr
Remors
Loutre enragée
Remors


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:12

euhhh là par contre je ne suis pas d'accord Mad

jamais une sortie sans moine quelle idée!! d'ailleurs je n'ai pas suivi d'ou viens cette idée.. enfin bon Razz


enfin si on peut ce faire une sortie sans moine, par exemple faire le fort Ranik ou les ruine de surmia:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Empty
MessageSujet: Re: Va falloir penser à se sortir les doigts du cul   Va falloir penser à se sortir les doigts du cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir penser à se sortir les doigts du cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Sibuyan :: Le Coin PVE :: Les sorties prévues-
Sauter vers: