16 En marteau (12+1+3)
13 en force (12+1)
Le reste en maitrise de la terre.
Peu importe l'armure, sauf qu'il faut les gantelets de Poing-de-Roc car ils permettent d'assomer une seconde de plus.
Un marteau de zele sera nickel (Victo par exemple).
1- Marteau pilon (Elite)
[Prophéties] - L'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec maîtrise du marteau 4 ou moins).
2- Coup de brute
[Core] - Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de faiblesse, il est assommé et vous infligez +1..30 points de dégâts.
3- Coup de boutoir
[Core] - Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de faiblesse pendant 5..20 secondes.
4- Coup impérieux
[Core] - Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommée et subira 5..20 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.
5- Coup écrasant
[Prophéties] - Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.
6- Coup ventral
[Prophéties] - Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3..10 secondes.
7- Contrecoup
[Core] - Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.(enfin, j'ai mis ça pour faire chier le monde, peut etre remplacé par un rez ou une resistance à la douleur)
8- Réplique sismique
[Core] - Tous les ennemis adjacents subissent 26..100 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 10..68 points de dégâts de la terre supplémentaires.
Le principe est tres simple : on tape, on tape et on tape encore pour l'adré, un coup impérieux de tps à autres. Une fois chargé et avec 10 de mana, on balance marteau pilon suivi ilico de la réplique (ça marche nickel avec du monde autour de soi ^^). Sinon, si on se coltine une seule personne sur le dos, enchainez ds ce ordre Coup de boutoir - Coup de brute - Coup ventral et enfin Coup écrasant (ces deux derniers s'enchainent qd l'ennemi est à terre, chose possible grâce aux gantelets) -> l'ennemi est frappé de faiblesse, est assomé, aveuglé et a une blessure profonde