Les Compagnons de Sibuyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compagnons de Sibuyan

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 G/El réplique sismique au marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niluge
Loutre Maltaise
Niluge


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Perdu en forêt ou bituré avec ses potos
Date d'inscription : 17/05/2007

G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 02:40

G/El réplique sismique au marteau Buildguerrierqf3
16 En marteau (12+1+3)
13 en force (12+1)
Le reste en maitrise de la terre.

Peu importe l'armure, sauf qu'il faut les gantelets de Poing-de-Roc car ils permettent d'assomer une seconde de plus.
Un marteau de zele sera nickel (Victo par exemple).

1- Marteau pilon (Elite)
[Prophéties] - L'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec maîtrise du marteau 4 ou moins).

2- Coup de brute
[Core] - Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de faiblesse, il est assommé et vous infligez +1..30 points de dégâts.

3- Coup de boutoir
[Core] - Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de faiblesse pendant 5..20 secondes.

4- Coup impérieux
[Core] - Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si le coup impérieux est bloqué, votre cible sera assommée et subira 5..20 points de dégâts. Cette compétence ne peut pas être évitée.

5- Coup écrasant
[Prophéties] - Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

6- Coup ventral
[Prophéties] - Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3..10 secondes.

7- Contrecoup
[Core] - Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.(enfin, j'ai mis ça pour faire chier le monde, peut etre remplacé par un rez ou une resistance à la douleur)

8- Réplique sismique
[Core] - Tous les ennemis adjacents subissent 26..100 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 10..68 points de dégâts de la terre supplémentaires.

Le principe est tres simple : on tape, on tape et on tape encore pour l'adré, un coup impérieux de tps à autres. Une fois chargé et avec 10 de mana, on balance marteau pilon suivi ilico de la réplique (ça marche nickel avec du monde autour de soi ^^). Sinon, si on se coltine une seule personne sur le dos, enchainez ds ce ordre Coup de boutoir - Coup de brute - Coup ventral et enfin Coup écrasant (ces deux derniers s'enchainent qd l'ennemi est à terre, chose possible grâce aux gantelets) -> l'ennemi est frappé de faiblesse, est assomé, aveuglé et a une blessure profonde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Q Brillan
Jeune Loutre
Gurdil Q Brillan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: Re: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 23:52

Germain, faudra que je te demande un truc, d'abord les gantelets Poing Roc peuvent se cumuler entre eux pour faire 3 secondes ?

Ensuite a mon avis un Swing Brutal sera pas mal dans ce build, pour terminer j'ai inventé plusieurs build qui devrait te réjouir au marteau (te les communiquerais) (indice : Pose de combat des nains + "A Genoux !" (j'en dis trop ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Loutre Maltaise
Niluge


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Perdu en forêt ou bituré avec ses potos
Date d'inscription : 17/05/2007

G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: Re: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:36

Alors, pour les gantelets "poings de roc", il permettent de maintenir l'ennemi assomé au sol une seconde en plus du temps indiqué dans l'effet de la compétence, dans la limite de 4 secondes, il me semble (si ça a pas été changé). Ils permettent donc l'enchainement des coups ventral et écrasant.

Pour le swing brutal (Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit +1..20 points de dégâts. Cette action peut être facilement interrompue.), j'y avais pensé mais le problème provient du fait qu'il est facilement interompu, et comme un G marteau, ça tape pas vite ....

Quand à "A Genoux", je ne connaissais pas, mais à choisir pour recharger la pose des nains, je prendrais plus volontiers le coup de renouvellement (tant qu'a faire, autant faire du dégat).

En revanche, un enchainement pose des nains + swing brutal + coup de renouvellement, ça peut etre tres chiant. Mais le but de mon build c'est de tenir en état d'assomage l'ennemi le plus longtemps posible. Or, corrigez moi si je me trompe (aïe, pas le martifouet-piquant), interupt n'est pas assomé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Q Brillan
Jeune Loutre
Gurdil Q Brillan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: Re: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:58

Non, mais n'empeche que Interrupt fait bien chier ^^, en fait A Genoux fait que tu recharges tes poses de combat si un ennemi est a terre, et coup de renouvellement (mets trop de temps à se recharger pour être tt le temps sous pose de combat des nains) fait à peu près la même chose tout le temps.

Mais sinon quand je parlais des gantelets Poing Roc, je parlais quand tu met TOUTE ton armure en Poing Roc ^^, le mec est assomé plein de secondes ou juste une de plus comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Loutre Maltaise
Niluge


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Perdu en forêt ou bituré avec ses potos
Date d'inscription : 17/05/2007

G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: Re: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 09:26

Gurdil Q Brillan a écrit:
Mais sinon quand je parlais des gantelets Poing Roc, je parlais quand tu met TOUTE ton armure en Poing Roc ^^, le mec est assomé plein de secondes ou juste une de plus comme d'hab ?

Ah, euh bonne question, j'avais pas pensé aux insignes
scratch
Alors, de mémoire, je crois que la limite de temps d'assomage est de 4 secondes, donc, a mon humble avis, il ne sert pas a grand chose de mettre toute son armure en poing de roc.

[EDIT] Oh, y'a un bug au niveau de la citation : c'est pas tres pratique d'avoir la police de la même couleur que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G/El réplique sismique au marteau Empty
MessageSujet: Re: G/El réplique sismique au marteau   G/El réplique sismique au marteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G/El réplique sismique au marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons de Sibuyan :: Le Coin PVE :: Builds en tout genre-
Sauter vers: